L’assemblée générale ASPTT Millau
A eut lieu ce vendredi 17 avril a 18h
Passé le quart d’heure Milavois le président a souhaité la bienvenue à tous les participants, à voir sa mine rejouie, il ne cachait pas sa satisfaction de voir autant de monde, ce qui n’était pas le cas ces dernieres années.
Pour la premiere fois un membre du conseil minicipal été présent merci a Guilhen PRAX
Le nombre d’adhèrents est de 34 répartis principalement à la gym volontaire, le mardi , jeudi et vendredi
Le mercredi a une activité ping pong mais dans une autre salle, donc éventuellement la salle gym pourrait etre occupée à une autre activité
La trésoriere aussi était satisfaite nous dégageons enfin un solde positif compte tenu du petit bas de laine sur le lvret A l’avenir est enfin plus rassurant
Notre plus grossse dépense est le chauffage, nous envisageons de remplacer l’ancienne minuterie mécanique qui ne fonctionne plus par une numérique qui sera facilement programmable, et ainsi faire quelques economies
La soirée c’est terminée dans une bonne ambiance avec apéro type auberge espagnole merci à tous
Commentaires